Sujet: Arriver de la petite nouvelle (libre) Mar 13 Mai - 20:20
sa mere la depose devant le lycée et pare sourie et regarde le grand batimen de loin soupire et se dirige ver l'entre entre et regarde autoure d'elle et dit d'une petite voit en souriellan Woua mais je vais me perdre la
Wendy Harisson
Sujet: Re: Arriver de la petite nouvelle (libre) Mer 14 Mai - 1:07
Wendy venait de se faire reconduire par son chauffeur lorsqu'elle apperçu Larissa sa meilleure amie. Elle s'élança vers elle. Très vite elle la ratrapa et lu dit:
Eh... Larissa ça va ce matin?
Son amie avait l'air quelque peut perdue. Peut-être elle était fatigué ce qui lui arrivait souvent ces temps-ci.
Larissa Weston
Nombre de messages : 182 Amours : celibataire aux grand coeur !! Humeur : Ba je vais bien et toi ? Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Arriver de la petite nouvelle (libre) Mer 14 Mai - 14:52
Moi aussi j'avais oublier avant ce matin!
Wendy sourit pour rassuer son amie. Larissa n'était pas la seule à avoir oublier. Presque toute les pom-pom grils avait oublier. Alors... L'interro ne serai pas une réussite! mais au moins, Wendy état sauvé dans ces moments là puisqu'elle n'avait pas de parents.
Larissa Weston
Nombre de messages : 182 Amours : celibataire aux grand coeur !! Humeur : Ba je vais bien et toi ? Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Arriver de la petite nouvelle (libre) Jeu 15 Mai - 21:02
sourie et a une super ideé Ho j'ai une super idée je vais me maitre a coter d'un intello je lui ferais les yeux doue et je lui demanderai toute les réponse rie
Wendy Harisson