Sujet: Demande de Signature ... Mer 14 Mai - 19:16
Genre de la création ( avatar, signature, icones, kit ...) : Signature Personne sur votre Signature :Jesse McCartney Ecriture sur votre Signature :Celle que vous voulez !! Brush Utilisées :N'importe ... Images :
En gros je voudrais une simple sihanture animée avec un p'tit " Cute Boy " entre les deux images ...
Brooke Davis Admin / Capitaine de L'équipe des pom pom Girls !
Nombre de messages : 174 Age : 31 Amitier : Capitaine de lequipe des Pom-pom Girl !Donc Connait plein de monde ^^ Amours : Sa te regarde ? Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Demande de Signature ... Mer 14 Mai - 19:40
Comme toi , mais sa c'est des icones nan ? xD
J'm'en sort plus , sa fait longtemps les forums !! =D
Ulises Sanchez
Nombre de messages : 1783 Age : 31 Amitier : Tu rigoles ou quoi ?? Amours : Soltero Humeur : ¡ Tengo siempre la forma ! Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Demande de Signature ... Mer 14 Mai - 19:47
ui c'ets ca xd je crois que j'ai compris Melissa .. il veux une signature avec 3 icones dedans a droite une image normal colle un gif ou ya marque bad boy ou chez pas quoi et a gauche l'autre image qu'il a donne les 3 coller imagin que tes 3 icones soit colle ba ca frait ca^^
Nombre de messages : 174 Age : 31 Amitier : Capitaine de lequipe des Pom-pom Girl !Donc Connait plein de monde ^^ Amours : Sa te regarde ? Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Demande de Signature ... Mer 14 Mai - 20:06
Celle ci te va ?
Sujet: Re: Demande de Signature ... Mer 14 Mai - 20:30
Okay' merci !! T'inquiete prends ton temps !!
Sujet: Re: Demande de Signature ... Mer 14 Mai - 21:30
Pas grave j'vas essayer de faire sa moi mème on veras sa plus tard xD